Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : NukaCola
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'Informatique, la musique, les animaux, le vélo, et Minecraft of course
Mon métier ou Mes études : Seconde Bac Pro Logistique & Transport
Mes créations sur Minecraft : Je me suis essayé dans la création de maps aventures, m'enfin, rien d'extra pour l'instant
Petite info en plus : J'adore le minage. Va savoir pourquoi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin me l'a conseillé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve le site clair et super bien pratique pour débuter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google !
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, rencontrer des personnes, et développer mes connaissances dans Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Du respect et je l'espère des créations et des idées, de l'aide
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : De nombreuses structures complexes impressionnantes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis quelques semaines maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres joueurs et leurs constructions, ne pas les détruire ou les modifier sous peine de ban.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci !
Dernière modification par NukaCola (02/11/2011 21:21:11)
Étoffe ta présentation et visite un peu le serveur et dit nous ce que tu as vu et aimé.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1