Pages :: 1
TROIS PARTICIPANTS
eejhil et sa grotte flippante !
benocool et son train fantôme
Moma9, Imrahil et BlueSky avec leur ruine/maison hantée
==============================================================================================
EEJHIL:
==============================================================================================
BENOCOOL:
MOMA Team ('^^)
LES GAGNANTS SONT:
La Moma9 Team !!
Bravo à eux, et bravo aux autres !!
Bravo à eux (jaloux) mais tout seul je n'avais pas beaucoup de chance de reussir à gagner :S J'y penserais la prochaine fois =)
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
Urfa désolé mais j'ai trouvé les 3 constructions bcp mieux sans ton texture pack /: Sinon merci d'voir mis des photos c'est sympa ;) Et Bravo la Moma Team !
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Bravo les momas c'est vachement bien fait
The Dude Abides
On préferera la BIM team : initiales dans l'ordre alphabétique. Oui urfa ton texture pack met pas bien en valeur XD.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Faut mieux l'original Et j'ai préféré la tombe de Tronics de Normite car y avait aussi Tronics dedans
Dernière modification par link1262 (02/11/2011 09:25:50)
The Dude Abides
Effectivement, moi c'était plus .. Réel avec Tronics dedans . Bravo à Moma Imrahil et BLUE ;)
A Benocool aussi^^
The Dude Abides
Voila pour l'occasion d'hallowen nous avons, moma blue et moi, fait un manoir hanté dont voici des screensshots. Il se situe dans la banlieu de ice. Actuellement toutes les animations éléctriques y sont coupées (sauf passages secrets) pour causes de lag. Mais elles sont biensur réactivables si nécéssaire. Bref :
Vue de loin
L'entrée
Le jardin de citrouilles
tiens des toillettes et si j'allais ...aaaaahhhh !!!!
L'intérieur
A vous de tester ce passage secret
Et celui la
Attention : certains y ont laissé leurs peaux
Et tout une floppée de détails a voir de vos propres yeux !
(Manoir bénéficiaire du trophée des constructions d'Hallowen 2011-2012 remis par Mr_Urfaneck)
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Genial j'y participerais que je serais builder !
Miilki ?? tu pourrais pas éviter de répondre à 4 ou 3 sujet qui date de très longtemps ?? nn ??
Pages :: 1