Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : gallagher
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions :
- musique
- cinéma
- sports
Mon métier ou Mes études : études en licence de communication.
Mes créations sur Minecraft : pas mal de construction sur un serveur entre pote, des immeubles, maisons et toutes autres fantaisies!
Petite info en plus : pas vraiment..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami qui m'a fait découvrir le jeu, et avec qui j'ai joué pas mal de temps sur un serveur privé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai vu qu'il était apprécié et bien référencé parmis les nombreux serveurs existants!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace à un site de référencement ou il apparait en première position.
Ce que j'attends de lui : rencontrer des gens et laisser place à mon imagination
Ce que je compte lui apporter : des créations originales et un membre sympathique
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n'ai jamais visité le serveur!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : seulement sur un serveur privé entre amis pendant deux bons mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun serveur ne m'a refusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas détruitre les créations des autres membres sous peine d'un bannissement.
J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme dans le serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Pages :: 1