Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2011 02:25:06

Membre

présentation de jojomaniac45500

Mes Pseudo Ingame/Forum : jojomaniac45500.
Mon âge : 14ans.
Mon pays : France.
Mes passions : La musique, minecraft et le skateboeard.
Mon métier ou Mes études : classe de 4° et ecole d'apprentissage en patiserie pour l'an prochain.
Mes créations sur Minecraft : un chateau et une maison dans le nether.
Petite Info en plus : jai voulu créer mon propre serveur ma je nai pa reussi a la finir.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : decouverte sur internet en cg=herchant des serveur
Ce que j'attends de lui : J'attends de pouvoir pour faire des constructions assez importante.
Ce que je compte lui apporter : un parc d'attraction avec montacne russe

#2 22/02/2011 02:26:27

Membre

Re : présentation de jojomaniac45500

REFUSÉ

PikaPika

#3 22/02/2011 02:36:35

Membre

Re : présentation de jojomaniac45500

merci de ton indulegense enver une personne asser peu avantager question orthographe seulemen si maintenan tu pourrai  maxpliker se ke jai rater pck je ne vou pa du tou car comme tu la di jai fai un copier coller avec la presentation de toulouze et jai tou refai comme lui et lui tu laccepete et moi tu ne maccepete pa alor je sai pa se ki c passer dan ta tete mai c franchment pa sympa je sui dislecsique et tu ten fiche comme de l'an 40 maintenan je vai d'evoir chercher un nouveau serveur c dommage car jaurai bien aimmer venir sur ton serveur pour la simple et bonne raison ke je trouver kil y avai une bonne ambiance jusquau moment ou tu a commencer a regarder met presentation se ki ma donner envie dareter tout de suite mai comme le serveur en lui meme me plesait bien
voila maintenan je te remerci de mavoir apri ke sou une couche de gentillaise il pouvai y avoir de la mechanster

Pages :: 1

Pied de page des forums