Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2011 10:09:54

Membre

[ATT] Présentation de Lamoukk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lamoukk
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis, sports, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en Seconde
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé des maisons mais je n'en ai pas la preuve
Petite info en plus : Je suis très amicale mais lorsqu'on abuse de ma gentillesse, je peux devenir méchant (bien entendu je ne dis pas d'insultes etc..)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à The Fantasio
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur parce qu'il est le plus réputé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur pas des recherches personnels
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une bonne ambiance et peu de lag ^^
Ce que je compte lui apporter : Je compte surtout ne rien lui enlever, et je compte également construire des maisons les plus belles possibles avec le peu de temps que je dispose (environ une a trois heures par jour .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : OUi, j'ai visité il me semble que c'était le Parthénon
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai connu ce jeu il y a plus d'un an mais je n'y ai joué que quelques jours mais je maîtrise vraiment bien les craft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué sur le serveur sur beminecraft et le serveur aeronetwork, pendant environ 2 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui j'ai déjà été refusé, sur le vôtre ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais choisir l'une des règles que je juge la plus approprié à un serveur minecraft , l'interdiction formelle de détruire les créations des autres membres sous peine de bannissement définitif

En remerciant votre lecture et en espérant que cette fois-ci sera la bonne . Cordialement Lamoukk

Dernière modification par Lamoukk (28/10/2011 10:11:54)

#2 28/10/2011 19:20:41

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Lamoukk

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums