Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2011 14:20:10

Membre

Présentation de mimic1509

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mimic1509
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux vidéos, les sciences, et le Tennis.
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Opéra, Pont, et beaucoup de red stone.
Petite info en plus : Je suis un grand fan de Thefantasio974

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace aux vidéos de Thefantasio974 et bob lennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur m'intéresse particulierement pour ses constructions et la convivialité entre les joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a une recherche sur Google.
Ce que j'attends de lui : J'éspere y trouver une communauté simpa et pourquoi pas embellir le serveur avec quelques une de mes constructions.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions assez jolie j'éspere pouvoir aider les autres membre du serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'y ai visité des ruines (Forestlight et le Skyland), un village ( wildcity ) J'y ai tué quelques creeper, de très beau monument ( Link, une sorte de pokéball, une étoile, un dirigeable et une grande roue) 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, c'est mon 1er serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vivre en communautée et surtout ne pas cassez les constructions des autres.

Merci a vous.

Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter.

#2 30/10/2011 05:30:33

ex - Admin / Op

Re : Présentation de mimic1509

Bonjour,

Peux tu nous en dire plus à propos du serveur ?? Ce que tu as visité par exemple ?

@ Bientôt ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums