Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mylaa
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France - 13
Mes passions : Les séries télé ! Et le code de la route depuis trop d'années...
Mon métier ou Mes études : Boulangère et en paralèlle en BTS compta.
Mes créations sur Minecraft : De sympatiques petits chalets en bois et en terre... Mais j'ai pleins de constructions dans la tete qui attendent juste le feu vert !
Petite info en plus : A vrai dire, je débute, je joue depuis quelques jours. Je cherche un serveur pour sa convivialité, et ne pas construire "pour rien". A part ca, j'suis sympa !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain completement accro!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour sa liberté, et son coté RP réduit au minimum !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur francais sympa !
Ce que j'attends de lui : Apprendre, découvrir, construire et rigoler avec mes copains builders !!
Ce que je compte lui apporter : Des croissants le matin ! Et ma joie de vivre !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : A vrai dire, j'ai visité la map vu du haut ! Le truc qui m'a marqué c'est le logo Rolling Stones et celui des Who ! Whaou ! Et j'ai vu plein de jolie constructions ! et des chantiers monstres aussi ! :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 jours ? 5 ? Pas plus en tout cas !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Nop !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop, pas encore ! :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Tiens, un caillou, c'est pour toi !"
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1