Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2011 19:09:41

Membre

[ATT] Présentation de Coucoulina

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Coucoulina
Mon âge :53 (j'espère ne pas dépasser la limite d'âge;-)
Mon pays :France
Mes passions :lecture – jeux vidéos - cinéma
Mon métier ou Mes études :Professeur des écoles
Mes créations sur Minecraft :réseau ferroviaire – tour italienne – temple pyramidal etc
Petite info en plus :

InfoServeur.png
http://imageshack.us/photo/my-images/64 … yland.jpg/
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à des amis sur WOW, nous cherchions un nouveau jeu pour jouer ensemble.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :J'ai lu les règles de votre serveur et elles me paraissent favorables à une co-habitation dans de bonnes conditions.J'ai lu et relu les règles et les sanctions, je pense que si vous m'acceptez, j'aurai l'occasion de les relire pour ne pas commettre d'erreurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je vous ai découvert lors de mes recherches sur internet pour trouver des informations sur minecraft et j'avais mis votre adresse en favori.
Ce que j'attends de lui : Depuis plus d'un an, je jouais sur un petit serveur privé avec 3 ou 4 amis réguliers, pour différentes raisons, ils ont peu à peu délaissé le jeu. Même si je joue bien souvent en solitaire, être vraiment seule au monde devient vite pesant ! J'ai envie de rejoindre une communauté et vivre dans un environnement modifié par d'autres personnes que moi-même.
Ce que je compte lui apporter :Peu de choses au vu des créations existantes. Je rajouterai juste ma touche personnelle à votre mosaïque.
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, j'ai visité juste un peu car les portails étaient en panne et en passant par le Nether, j'ai vu un endroit apparemment nommé Sheeps.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus d'un an
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? 03ès le début, j'ai joué sur un serveur privé avec quelques amis. C'est ma seule expérience à part le jeu en solo.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Vivre ensemble et librement dans le respect du plaisir de jeu des autres joueurs.

#2 22/10/2011 19:57:08

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de Coucoulina

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 23/10/2011 10:24:28

Membre

Re : [ATT] Présentation de Coucoulina

.

Dernière modification par Coucoulina (01/11/2011 17:33:50)

Pages :: 1

Pied de page des forums