Pages :: 1
Bien le bonjour (ou bonsoir selon l'heure de la lecture), sur minecraft on me prénomme lapoka et je souhaite intégrer votre communauté car vous m'avez fait de l'œil (bande de coquines!) et puis aussi ce serveur m'a l'air intéressant et assez convivial. Voilà ma petite intro de faite, on va passer à la présentation :
Mon Pseudo Ingame : lapoka
Mon âge : J'ai 17 ans (et toutes mes dents!)
Mon pays : En France!
Mes passions : Je pratique le tennis et je joue à Minecraft bien évidemment.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée actuellement en première STG
Mes créations sur Minecraft : Un Château sur un serveur multi gratuit , puis des maisons, bâtiments etc... en mode solo.
Petite info en plus : Je suis blond
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur la chaîne youtube de fanta et bob !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur pour débuter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard, je cherchais un serveur sur internet et je suis tombé sur celui-là, c'était un site de classement d'où je ne pourrais donner le nom
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire et produire de belles choses dans la convivialité et la bonne humeur :)
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur puis des constructions, encore et pleins de constructions!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité la ville et la factory qui m'a pas l'air vraiment terminée pour le moment.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois en solo (c'était une version cracké) et 4 jours en multi (quand j'ai acheté le jeu quoi)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai testé quelques serveurs sur le site officiel en mode gratuit et aussi Call of Minecraft de Mrbboy, le soucis de ce dernier sont les lags assez constant du serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope, première fois que je poste une candidature pour être honnête.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai un beau pseudo :) et par ailleurs, j'ai lu et j'accepte les règles du serveur fr-minecraft.net.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1