Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Riton
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, la moto
Mon métier ou Mes études : Bac +2 Electrotechnicien
Mes créations sur Minecraft : Croiseur interstellaire (avec blocs créés par admin), Gallion en bois (uniquement par la récolte), sinon ceci : http://www.youtube.com/watch?v=7Gd5Kwo1WM4
Petite info en plus : j'aime bien me lancer des défis (comme le croiseur interstellaire), j'aime bien discuter en meme temps que je construit sur des serveurs vocaux)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via le forum de mon MMorpg du moment, quelqu'un en a parlé, j'ai acheté le jeu pour voir, et j'ai perdu ma vie sociale XD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : eh bien ça me semblais pas mal, pas trop strict niveau RP, et un accès au serveur facile.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google !
Ce que j'attends de lui : Une zone d'accès facile pour que moi et mes amis accèdent facilement à un terrain constuctible.
Ce que je compte lui apporter : de belles réalisations, ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : des batiments et des ruines. des kévin qui ne veulent pas comprendre qu'il faut lire le forum avant de parler.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis qu'il est sorti à peu prêt.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais, juste des serveur LAN via hamachi ou bien en solo.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas créer de pièges pour faire volontairement du mal aux joueurs.
Voilà voilà, merci
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
oula désolé, j'ai oublié :
j'accepte les règles du serveur.
Bonsoir,
Je t'invite à nous raconter un peu plus ce que tu as vu sur le serveur.
@ Bientôt ;)
ce que j'ai vu ... eh bien tout d'abord les nouveautés de minecraft comme la pluie, de nouveaux monstres (ça fait un moment que je m'étais pas reconnecté), des constructions dantesques comme une tour eiffel, une cathédrale, un pedobear, megaman, une étoile et des champignons de mario, des zombies, des creepers, des chateaux, la spawnzone, du cactus, un bateau marqué icecream, le parténon, des tours d'immeuble, un tie-fighter, une étoile de la mort. et j'en passe.
J'ajoute à ça que je compte rameuter du monde sur le serveur si le courant passe bien avec la communauté :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
merci beaucoup
Pages :: 1