Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2011 19:32:43

Membre

(re)Présentation de favrishugo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est favrishugo.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime le tennis, les jeux videos, les experts et surtout Minecraft. 12
Mon métier ou Mes études : Je suis au Lycée, je fais un bac ES.
Mes créations sur Minecraft :J'ai construis deuc chateaux en mode solo et une petite ville sur un serveur Hamashi.
Petite info en plus :Mos pseudo à l'air un peu bizarre, c'est que depuis que j'ai eu un accident de scooter, mes amis m'appelle comme sa. Et je ne sais même pas pourquoi !(hum)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft par un ami, et par une revue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve ce serveur génial ! 06
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en regardant une liste des serveurs sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui de la créativité et beaucoup de surprises !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter desinnovations, le reste sera vuavec les autres joueurs.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, j'ai déja visité le serveur. J'ai vu les alentours du spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 1 an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, 2 jours sur un serveur hamachi d'un ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.:D

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres joueurs, le respect de l'autre est très important !

Pages :: 1

Pied de page des forums