Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2011 18:37:42

Membre

Présentation de Boulbe

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Boulbe
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Bande dessinées, jeux vidéos, badminton !
Mon métier ou Mes études : études de marketing
Mes créations sur Minecraft Un petit village sur un serveur privé qui comprenait, entre autres, un sénat, une piscine communautaire, un port, un Colisée, un Oracle.
Petite Info en plus : Je viens tout juste d'un serveur public, sans whitelist, et au bout d'un moment, les meurtres, les vols et les destructions de maisons... c'est pas exactement le nirvana. D'où ma recherche d'un serveur plus cadré et plus mature ! Et quand je me suis baladé dans la ville de votre serveur ... bah le choix a été vite fait ! C'est ici que je veux être ! (enfin si vous le voulez bien en tout cas...)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : bouche à oreille, puis thefantasio et ses didactitiels
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  recherche de serveurs sécurisé sur www.annuaire.minecraft-fr.com
Ce que j'attends de lui :  une communauté sympa et conviviale, des projets d'envergures "(comme votre zenith !), et pouvoir construire une petite maison dans la belle campagne minecraftienne !
Ce que je compte lui apporter : Mon aide dans tous les projets proposés, en proposer également et puis... un nouvel habitant sympathique !

les règles sont "lues et approuvées".

Dernière modification par boulbe (21/02/2011 19:10:16)

#2 22/02/2011 20:07:41

Membre

Re : Présentation de Boulbe

un tout petit up pour ne pas rester perdu en quatrième page !

Dernière modification par boulbe (22/02/2011 20:26:50)

#3 23/02/2011 23:22:05

Membre

Up

#4 24/02/2011 16:49:34

Administrateur

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 27/02/2011 15:58:51

Membre

Aaaaah ! merci beaucoup ! Et j'espère etre bénéfique au serveur !
A bientôt !

Pages :: 1

Pied de page des forums