Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2011 00:10:50

Membre

[REFUSE] présentation de pihan

Mon Pseudo en jeux :pihan
Mon Age :17 ans
Mon pays : J'habite en France. val d'oise                                         
Mes passions :informatique, tir a l'arc
Mon métier ou Mes études :Je suis au Lycée bac pro commerce
Mes créations sur Minecraft :j'ai passer de nombreuse heure mais je veux commencer a construire.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :grace au utilisateur youtube "chocapique est fantasio"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Car ce serveur ma l'air très sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : sur un site qui classe les serveur
Ce que j'attends de lui  :des bon moment est pas de brise de tete
Ce que je compte lui apporter :des construction de + en +  belle est une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? oui un tout petit peu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis peut de temps je suis deja a 27h de jeux ><
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui mais je suis partie cetter payant, pas eu le temps de retenire le nom
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? non

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Respecter les constructions des autres et accepter leur idées et les respecter aussi (les autre)

#2 20/10/2011 01:03:29

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [REFUSE] présentation de pihan

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 20/10/2011 08:15:29

Membre

Mon Pseudo Ingame :pihan
Mon Age :17 ans
Mon pays : J'habite en France. val d'oise                                         
Mes passions :informatique, tir a l'arc
Mon métier ou Mes études :Je suis au Lycée bac pro commerce
Mes créations sur Minecraft :j'ai passer de nombreuse heure mais je veux commencer a construire.
Petite info en plus:j'ai de bonne idée sur l=les construction
Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :grace au utilisateur youtube "chocapique est fantasio"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Car ce serveur ma l'air très sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : sur un site qui classe les serveur
Ce que j'attends de lui  :des bon moment est pas de brise de tete
Ce que je compte lui apporter :des construction de + en +  belle est une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? oui un tout petit peu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis peut de temps je suis deja a 27h de jeux ><
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui mais je suis partie cetter payant, pas eu le temps de retenire le nom
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? non
Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Respecter les constructions des autres et accepter leur idées et les respecter aussi (les autre)

#4 20/10/2011 08:34:47

VIP
Lieu : Sherville /Origine

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums