Pages :: 1
Bonjour a tous !
Mon Pseudo Ingame : Legomasters76
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, manga, dessin
Mon métier ou Mes études : classe de 2nde
Mes créations sur Minecraft : Une statue de moi sur un serveur semi-rp (où j'y suis admin), Pas mal de maisons dessus, une ville en solo, un bar, un opéra (partiellement) ...
Petite info en plus : Les griefeurs/entraveurs de règles je ne les aimes pas du tout, J'aime faire des giga-struction(ce mot n'existe pas) avec des amis et j'aime le chocolat 60% de cacao .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami, et aussi en regardant des vidéo au hasard sur ... YOUTUBE :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je cherchais un serveur freebuild, sympa, animé, avec dessus des gens tout aussi sympas et animés .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Des admins faisant bien leur boulot, et une très bonne ambiance !
Ce que je compte lui apporter : De jolies construction et une part de moi même aussi .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je ne l'ai pas encore visité mais j'y vais de ce pas !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.2.02
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield : 5h tout au plus, Teamkigyar : 2h30 environ, Cubix gamers (un serveur créé par un ami) 5h aussi, et De-Craft (aussi un serveur d'ami, où je suis admin)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief sur les construction des autres membres.
J'ai lu et approuvé les règles de ce serveur
A bientôt !
Mr.Cactus
Raconte nous ce que tu as vu et aimé sur le serveur. ^^
Dernière modification par philoute (20/10/2011 01:13:33)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Bonjour philoute, j'ai visité LTN city, et aussi skyworld .
Bonsoir,
Tu y a découvert quoi ? Précise nous !!
Voilà voilà.
Pages :: 1