Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 11:56:08

Membre

[ATT] Présentation de eikiro971

InfoPersonnelles.png

Bonjour.

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est: eikiro971.
Mon âge :J'ai 13 ans.
Mon pays :Je suis Français.
Mes passions :Le tennis et l'informatique.
Mon métier ou Mes études :Je suis collégien.
Mes créations sur Minecraft :Pour l'instant je n'est fait rien d'extraordinaire.
Petite info en plus :Je ne pourrais pas jouer beaucoup la semaine mais le week-end je suis un vrai geek xD.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car Je suis le site depuis environ 1 mois(depuis mon début) et sa sera mon premier serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur fr-minecraft.net en cherchant quand je débutait sur le jeux, je voulait savoir comment jouer et quoi faire.
Ce que j'attends de lui :Puisque sa sera peut-être mon premier serveur rien
Ce que je compte lui apporter :Je suis désolé mais je pense pour l'instant rien apporter a votre serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Pour l'instant je n'ai visité que Wurrtrak
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Comme je le citait plus haut sa fait 1 mois que je joue a minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je n'ai jamais jouer sur un serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non plus, car je n'ai jamais essayer d'allez sur un serveur jusqu'à me lassez du mode: singleplayer.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Première règle: Il est interdit de cassez les construction des autres membre du serveur.
Deuxième règle: Il est strictement interdit de dérober des objet dans les coffres qui ne nous appartiennent pas.
troisième règle: Le PvP est strictement interdit, voler les item du mort vous infligera une sentence encore plus élever.

J'espère que les trois règle sont bien sinon j'en mettrais d'autre d'autre.
Merci de votre compréhension.

#2 19/10/2011 12:22:56

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de eikiro971

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums