Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DavidMathieu
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : La musique, le sport et l'ordinateur.
Mon métier ou Mes études : Secondaire 4 au Québec.
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien construire des maisons, je suis créatif.
Petite info en plus : Je déteste lorsque quelqu'un détruit les constructions des autres et qu'il tue les gens.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami à moi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il était classé Numéro 1 sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Que les admins ou modérateurs soient sympatiques et que les joueurs soient sociables
Ce que je compte lui apporter : Des nouvelles constructions créatives
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu une jolie montagne en faisant /top
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : À peu près un mois, mais mon ami m'a montré la plupart des trucs (crafting)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Artarium un serveur pas très connu et pendant à peu près 20 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire ce que les autres joueurs ont construit, même si c'est une maison qui semble abandonnée ou la possession d'un jouer banni. Il est également interdit de voler quoi que ce soit dans les coffres des autres jouers. Je crois que cette règle est tout à fait logique et pertinente, car les joueurs s'efforcent à construire les plus belles maisons possible et c'est très désagréable de se faire vandaliser.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Sur ce, j'espère vous avoir fait bonne impression et bonne soirée/journée!
David
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1