Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/10/2011 16:01:25

Membre

[ATT] Présentation VPeybernes

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : VPeybernes
Mon âge : 24 ans pour le moment...
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Web, Jeux Vidéo, Danse
Mon métier ou Mes études : Consultant Développeur Concepteur Java et Web 2.0
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment, je découvre. Une petite excavation et une tour en mode solo
Petite info en plus : Je suis un geek...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une vidéo sur Google+
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les règlement me semble plein de bon sens. Liberté mais dans le respect des autres. C'est prometteur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche sur le net.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympatique, le plaisir de voir les oeuvre des autre et pouvoir construire les mienne.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas encore. Si je mis plaie je tacherai de particiter à ça vie et son développement. Si ce n'est pas le cas, je ne l'encombrerai pas.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'est pas visité le serveur. Seulement vu la carte.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des autre est au centre de tout. On est donc libre, tant que notre prospection ne dégrade pas le paysage, que l'on reste esthétique et réaliste.

En vous remerciant.

#2 17/10/2011 13:39:00

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation VPeybernes

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums