Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ylebouth
Mon âge : 11 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Les jeux vidéos et les courses de voitures.
Mon métier ou Mes études : Je suis en sixième année a mon école.
Mes créations sur Minecraft : Des mondes aventures, des calculatrices en redstones, plusieurs bâtiments, ext...
Petite info en plus : Je suis très gentil et serviable.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant une vidéo sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur très sympathique et avec une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pendant que je cherchais un serveur sur un site.
Ce que j'attends de lui : Je m'attend que des personnes m'aide a débuter sur ce serveur et aussi d'une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Je vais lui apporter une bonne aide pour les joueur ayant de la difficulté a faire un truc.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je l'ai déjà visité. J'ai vu la mine et un peu le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur hellominecraft pendant 1 mois environ, sur un serveur d'un des amis de mon amis pendant 1 mois aussi et sur kemsville pendant 4 jour.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé mais c'était des serveur public.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on coupe un arbre il faut toujours le couper jusque au bout pour ne pas faire d'arbre volant.
J'ai lu et accepté les règles et les sanctions.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Merci Irmahil38.
Pages :: 1