Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2011 15:09:30

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de retrogamer28000

Je peux refaire ma candidature sous l'autorisation de Mr_Urfanech

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : retrogamer28000
Mon âge : 15 ans (né le 10/02/1996)
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo et Montage vidéo
Mon métier ou Mes études : 2nde Général Option : Arts visuels et Latin
Mes créations sur Minecraft : De petites maisons sympathiques, une petite forteresse de protection dans le Nether, et d'autres petits trucs.
Petite info en plus : Je suis serviable

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par le biais d'un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car je suis tombé dessus par hasard.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en navigant sur ce site.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur un bon accueil de la part des autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une aide supplémentaire pour les constructions et le matériel.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déjà vu pas mal d'endroit par le biais du spawn uniquement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis le début de Mai 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur Minefield (2h depuis que j'y suis inscrit) et sur un serveur en construction (12h sur celui-ci).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai été refusé sur Minefield et sur ce serveur (fr-minecraft.net)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le paysage du serveur en laissant un maximum de ressources.

J'ai lu les règles du serveur et je les accepte !

Hors ligne

#2 12/10/2011 19:24:41

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [OK] Présentation de retrogamer28000

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums