Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2011 19:27:34

Membre

[ATT] Présentation golbi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : golbi
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Piano, jeux vidéos, badminton.
Mon métier ou Mes études : étudiant en classe de seconde.
Mes créations sur Minecraft : Mon personnage minecraft en 10X plus grand.
Petite info en plus : J'adore jouer à Minecraft et à Counter Strike:Source. J'ai crée une chaîne YouTube avec des amis...et puis...bah..c'est tout ! 03 ( voici le lien, ça fait toujours des vues en plus ! 03 http://www.youtube.com/user/PedobearPoWwA )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai voulu me moquer de ce jeu en vieux pixel puis, en y jouant, j'ai commencé à l'apprécier et je n'arrive plus m'arrêter. <3
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai cherché sur internet "Crafting Minecraft" et je suis tombé sur ce site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site des meilleurs serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser, m'amuser, m'amuser et toujours m'amuser !
Ce que je compte lui apporter : Un peu d'humour dans ce monde de sauvage !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu le modern-land ou modern-city (je sais plus le nom ^_^) et le liberty-land.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis qu'il y a eu le week-end de l'amour ( Je ne remercierais jamais assez mon pote pour m'avoir payé le jeu)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Bah..le mien (environ un mois) et celui d'un ami (2 semaines je crois...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, pas pour l'instant ! 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Après avoir détruit un arbre, il est OBLIGATOIRE d'en replanter un, sinon, il n'y en aura plus et ce sera la guerre acharnée pour avoir le dernier arbre. (Vous me suivez ? 03)

#2 11/10/2011 19:44:48

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation golbi

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums