Pages :: 1
Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 12 ans j'habite dans le 95 (val d'oise) je suis au collège le rosaire , je fais du tennis et du foot , je joue à minecraft 1h pendant le collège et 1h30 - 2h pendant le weekend , votre site est bien présenter , donc j'aimerais mieux vous connaitre et faire de belle construction , mes projets sont : faire un parc aquatique, un zoo, et une ville en forme de skins.
Merci de me répondre cordialement rpzcity.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 12 ans j'habite dans le 95 (val d'oise) je suis au collège le rosaire , je fais du tennis et du foot , je joue à minecraft 1h pendant le collège et 1h30 - 2h pendant le weekend , votre site est bien présenter , donc j'aimerais mieux vous connaitre et faire de belle construction , mes projets sont : faire un parc aquatique, un zoo, et une ville en forme de skins.
J'ai connu minecraft grâce à un ami , j'ai choisi votre site parce que j'y suis déjà aller pour m'aider,j'ai connu votre serveur en cherchant sur internet (liste de serveur minecraft gratuit). Je veux aller sur votre serveur parce qu'il y a une whitelist , vous avez l'air strict et sérieux .
Je voudrais vous aider à faire de grandes œuvres et améliorer votre serveur.
Je n'ai jamais visiter votre serveur mais je compte le faire dans les jours à venir.
J'ai été sur le serveur minoucraft en période d'essaie, je suis sur le serveur eterna sur YouTube et sur un autre serveur avec un pote.
Sur le serveur minoucraft j'ai été banni parce que une personne sur le serveur me proposait d'aller sur un autre serveur donc j'y vais , je démissione du serveur minoucraft et ensuite il me dit que le serveur n'est pas crée en faite, donc quand je veux revenir les admins ne veulent pas et ils me bannient.
Merci de me répondre cordialement rpzcity.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Ok merci quand même bonne continuation
Pages :: 1