Pages :: 1
Bonjours à tous.
J aurai aimais savoir : est ce que le serveur va être totalement refait (j'entends par là la recréation d'une nouvelle map) lorsqu'il va passer en 1.8, et de même pour les autres maj ?
Ensuite je me demandé comme ça, si on ne régénère pas le monde régulièrement il va forcément manquer des ressources tel-que le fer, etc ... ; étant donné qu à chaque fois que l'on craft on utilise des matière première irrécupérable =).
Et puis enfin savoir à peu près quand sortira la version 1.8 du serveur BETA ?
Voilà merci à tous d'avance ^^
Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !
Alors, déjà le serveur va directement passer en 1.9 sans passer par la 1.8 (cf annonces officielle) ! D'ou l'attente un peu longue de la prochaine maj du serveur.
Ensuite, la map va rester telle quelle, pas de nouvelle map ! Et sache que la map est infinie: Si tu manque de ressources tu peux explorer les zones inexplorées du serveur. Mais bon, crois moi, il y a encore largement de quoi faire niveau ressources ;)
C'est sur qu'il ne faut pas aller dans les mines publics des villes abandonner !! Si tu veut de la red t'es a la bonne adresse.
+ =
+ =
Eh bien merci de m'avoir répondu ^^
En tout cas je suis pressé de passer en 1.9
Sinon, est ce que c'est normal de pouvoir se connecter en 1.8 sur le serveur BETA, parce que je croyait que le seveur passé en 1.9 directement ?
C'est juste pour savoir si c'est normal.
oui c'est normal car on est finalement passés en 1.8 car notch a repoussé la sortie de la 1.9
marre de jouer en solo ? passez en multi pour avoir plus de puissance !! mais attention, y'a des règles a respecter.
Ha super ça répond à toutes mes questions, Génial !!
Merci ^^
Pages :: 1