Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/10/2011 17:35:53

Membre

Présentation BeelZbub

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BeelZbub
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le cyclisme, les mangas, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis employé dans un commerce a dominance alimentaire
Mes créations sur Minecraft : Maisons, château
Petite info en plus : Je suis nouveau sur la communauté de Minecraft. Un ami à moi m'a fait venir sur un serveur hamachi, afin de tester celui-ci,  2 jours plus tard j'ai sortie la carte bancaire pour acheter le jeu  :')
C'est mon premier serveur multijoueur, j'ai surtout beaucoup joué en solo, pendant une semaine.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à un de mes meilleurs ami avec qui je joue souvent en ligne le soir pour passer le temps qui m'as fait découvrir le jeu. J'ai tout de suite bien accroché même si je sais que je ne suis pas encore un dieu en architecture.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur me semble très actif et vu la règlementation du serveur, je pense m'y sentir comme chez moi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le serveur serveur est bien recensé dans le moteur de recherche Google je suis tombé dessus au premier clic .
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur un bonne entente, de pouvoir rire avec ses joueurs, de participer à une création presque infini, et de découvrir de superbes personnes avec qui passer mes moments de détente.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter ma joie de vivre, mon aide (même en étant néophyte sur Minecraft, une aide est toujours bonne a prendre, si je peux miner pour quelqu'un ou couper du bois aucun soucis)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'ai pas encore vu le serveur je viens de m'inscrire à l'instant et il m'a semblé qu'il fallait se présenter avant de se connecter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine ^^ , je peux y passer beaucoup de temps, j'ai du jouer environ 4h par jour depuis 1 semaine sachant que je travail et que j'ai aussi une vie autour =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : la principale règle dite pour moi est le respect d'autrui (ne pas détruire le paysage, ne pas voler, ne pas tuer les autres joueurs, ne pas détruire les infrastructures déjà réaliser).

Pour finir, J'ai lu et j'accepte les règles du serveur !

J'espère pouvoir bientot participer a vos projets de constructions
et je vous remercie de m'avoir lu

#2 08/10/2011 17:39:23

ex - Admin / Op

Re : Présentation BeelZbub

Bonjour,

Je t'invite à visiter le serveur et à nous raconter ce que tu y aura vu !
N'oublie pas de vérifier si tu es en 1.7, car le serveur attends la maj en 1.9, sans passer par la 1.8 (donc le serveur est encore sous 1.7.3)

@Bientôt !

#3 08/10/2011 17:43:48

Membre

j'ai une version 1.8 est-il possible de repasser en 1.7? ou faut-il attendre la 1.9?

#4 08/10/2011 18:01:03

ex - Admin / Op

Tu peux repasser en 1.7 en retrouvant le minecraft.jar de la 1.7 et en le mettant à la place de celui de la 1.8 !
Tu peux cherche sur le forum/le site, il y a eu un post à ce sujet.

Sinon, google pourra toujours t'aider ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums