Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Lambo_takoyaki
Mon âge :16 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Les jeux vidéos et les mangas/animes
Mon métier ou Mes études :Eleve de 4ème secondaire;option sciences
Mes créations sur Minecraft :Un petit port
Petite info en plus :Très sociable,mais ne joue pas depuis très longtemps à Minecraft,alors veuillez excuser mes quelques bavures.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par Fanta et Bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur qui avait l'air génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur un site de classement de serveurs
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance,et une bonne entraide.
Ce que je compte lui apporter :Ma participation,ainsi que mon légendaire sens de l'humour
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas encore vu le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis peu de temps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Replanter les arbres qu'on coupent,faut penser écolo les gens :')
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Oups!J'ai oublié de signaler que j'avais lu et que j'accepte les règles du serveur :)
Bonjour,
Je t'invite à visiter le serveur et a nous raconter ce que tu y aura vu !
Fais attention à vérifier avant que tu es sous 1.7, le serveur étant encore en 1.7 en attendant la 1.9 officielle :)
@Bientôt ;)
Pages :: 1