Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/10/2011 16:33:57

Membre

[ATT] Présentation de Lambo_takoyaki

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Lambo_takoyaki
Mon âge :16 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Les jeux vidéos et les mangas/animes
Mon métier ou Mes études :Eleve de 4ème secondaire;option sciences
Mes créations sur Minecraft :Un petit port
Petite info en plus :Très sociable,mais ne joue pas depuis très longtemps à Minecraft,alors veuillez excuser mes quelques bavures.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par Fanta et Bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur qui avait l'air génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur un site de classement de serveurs
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance,et une bonne entraide.
Ce que je compte lui apporter :Ma participation,ainsi que mon légendaire sens de l'humour
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas encore vu le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis peu de temps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Replanter les arbres qu'on coupent,faut penser écolo les gens :')

#2 08/10/2011 16:38:22

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de Lambo_takoyaki

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 08/10/2011 16:44:55

Membre

Oups!J'ai oublié de signaler que j'avais lu et que j'accepte les règles du serveur :)

#4 08/10/2011 16:52:52

ex - Admin / Op

Bonjour,

Je t'invite à visiter le serveur et a nous raconter ce que tu y aura vu !
Fais attention à vérifier avant que tu es sous 1.7, le serveur étant encore en 1.7 en attendant la 1.9 officielle :)

@Bientôt ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums