Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/10/2011 11:51:12

Membre

Présentation de laurencedelyon

Bonjour tout le monde!

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lauurencedelyon
Mon âge : J'ai 23 ans
Mon pays : Je suis en France
Mes passions : J'aime l'histoire, la musique et les jeux videos!
Mon métier ou Mes études : je suis en recherche d'emploi
Mes créations sur Minecraft : je ne suis pas une architecte en puissance... j'aime plutôt miner, mes creations sont plutôt... atypique!
Petite info en plus : euh... une petite info en plus... j'aime la convivialité!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout simplement en regardant le gaming live d'un celebre site de jeux videos! ils ont cités Fanta pour ces tuto, je les ai regardé et j'ai adoré!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un pur hasard, je suis tombé sur le site, je cherche un serveur depuis longtemps (je n'ai jamais été en serveur).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu via une liste de serveur que j'ai trouvé sur le net.
Ce que j'attends de lui : j'attends de la convivialité, j'espere apprendre des choses en architecture.
Ce que je compte lui apporter : honnetement, je ne sais pas si j'apporterais quelque chose sur le plan architecture, mais comme je mine beaucoup, cela peut aider! j'aimerais aussi aider quelqu'un dans une construction!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n'ai pas visité le serveur... desolé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis le mois de mars/ avril je dirais
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n'ai jamais joué en serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les regles sont simples: courtoisie, respect de l'autre, des creations sont les principales qualités pour une bonne vie en communauté!

#2 03/10/2011 12:02:11

Membre

Re : Présentation de laurencedelyon

Désolé je n'arrive pas à éditer mon message...

j'ai oublié quelque chose d'important!

J'ai lu et j'accepte le reglement!

#3 03/10/2011 13:15:40

ex - Admin / Op

Bonjour,

Il faut que tu visite le serveur avant d'être accepté ;)

Vérifie que tu es sous 1.7.3 car le serveur n'est pas encore passé en 1.8 !

@Bientôt !

#4 03/10/2011 13:24:43

Membre

oui je suis desolée j'ai vu ca seulement aprés...
malheureusement je ne pourrais revenir en 1.7.3....

merci quand meme...

Pages :: 1

Pied de page des forums