Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/09/2011 00:09:34

Membre

[OK] Merinian

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Merinian
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, lire (S-F et Fantastique)
Mon métier ou Mes études : BTS Electrotechnique
Mes créations sur Minecraft : Jusqu'à présent, beaucoup de jeu sur un serveur qui à fermé (Ouiiiinnn, tout perdu T_T)
Petite info en plus : J'adore Minecraft >.<

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai commencé à jouer au tout début, quand c'était encore tout sur navigateur, qu'on pouvait acheter des zones où on construisait ce qu'on voulais (et ou les zones communes était pillés Grrrr!)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je cherchait un serveur minecraft stable, où il y avais des règles simples et faciles à respecter (et que c'est le premier qui m'a plus quand je suis arrivé sur votre site ^^)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché un serveur sur Gogole (comprenez Google, mais je préfère l'écrire gogole)

Ce que j'attends de lui : Pouvoir build, voir ce que les autres font, me promener, crafter, papoter avec les autres joueurs ^^

Ce que je compte lui apporter : Ma présence, des constructions ( j'espère qu'elles plairons)

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Rien, on m'a dit de vite poster (C'est

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : heeuuu alors là... je dirais, environ 3-4 mois sans compter les périodes sans jouer...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur un serveur monté par un ami rencontré sur minecraft classique, qui à malheureusement fermé depuis -_-

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est la première fois que je change de serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Ne pas détruire les créations des autres.

Il est interdit de modifier quoi que ce soit dans le build (les constructions et la zone qui les entours) sans l'autorisation du constructeur. Si on trouve qu'un build est moche, on a le droit de le dire à celui qui l'a réalisé (pas en ses termes quand même!) mais pas de le détruire pour l'enlever du paysage.

#2 29/09/2011 00:51:21

Membre

Re : [OK] Merinian

[Un terroriste] m'a dit que je devais parler de mon exploration du serveur, alors en avant (^^)' :
Le spawn est bien fait, on peux choisir quel terrain explorer en fonction de la couleur, il y a beaucoup de choix, de nombreuses constructions, au point qu'on ne sais plus où donner de la tête. Il y a quand même quelques constructions incroyables, comme le moulin, ou le mouton géant de Steep Army. J'aime ce qui est fait, même si certains builds sont un peu collés les uns aux autres.

#3 29/09/2011 11:20:49

ex - Admin / Op

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#4 29/09/2011 12:25:44

Membre

Arf -_-
J'ai oublié de le mettre quand j'ai fait ma présentation, voila:

Règlement lu et accepté >.<

#5 29/09/2011 12:39:11

ex - Admin / Op

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums