Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Goark
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft,le dessin...
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Constructions,architecture
Petite info en plus : Et bien je suis un geek de minecraft^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un peu par hasard en tombant sur une vidéo youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : et bien parce qu'il a l'air sympa ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : et bien exactement comme j'ai connu le site
Ce que j'attends de lui : Mmh qu'il me plaira sans aucun doute
Ce que je compte lui apporter : Et bien y venir souvent^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas encore eu le temps de voir quelque chose mais il l'air vraiment cool
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa va faire 1 an depuis 2010^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un seul nommé hellominecraft mais bon il m'a pas trop plus^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais, je me sousigne toujours au règles demandé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Mmh ne pas construire sur des constructions déja faite ou ne pas détruire tout
simplement, ne pas cheaté , écrire correctement(celle que j'ai aimé contrairement aux autres serveurs)^^
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Goark
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft,le dessin...
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Constructions,architecture
Petite info en plus : Et bien je suis un geek de minecraft^^
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un peu par hasard en tombant sur une vidéo youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : et bien parce qu'il a l'air sympa ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : et bien exactement comme j'ai connu le site
Ce que j'attends de lui : Mmh qu'il me plaira sans aucun doute
Ce que je compte lui apporter : Et bien y venir souvent^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas encore eu le temps de voir quelque chose mais il l'air vraiment cool
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa va faire 1 an depuis 2010^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un seul nommé hellominecraft mais bon il m'a pas trop plus^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais, je me sousigne toujours au règles demandé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Mmh ne pas construire sur des constructions déja faite ou ne pas détruire tout
simplement, ne pas cheaté , écrire correctement(celle que j'ai aimé contrairement aux autres serveurs)^^
Donc je me sousigne à ces règles.
Bonjour,
Je t'invite à visiter le serveur et à revenir nous raconter ce que tu y as vu :)
@bitentôt
Pages :: 1