Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/09/2011 01:59:02

Membre

[ATT] Persiko

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ced1258
Mon âge :30
Mon pays :France
Mes passions : les jeux vidéos comme Dark Orbit, Tekken, entre autres, la lecture, la moto
Mon métier ou Mes études :Je suis gestionnaire de personnel
Mes créations sur Minecraft :Peu pour le moment car j'ai commencé hier mais j'ai vu un ami faire des merveilles et j'en ai été super épaté
Petite info en plus :J'aime beaucoup les possibilités qu'offre Minecraft, ça fait travailler l'imagination

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'aime le jeu et votre serveur m'a semblé sympathique et facile d'utilisation pour un débutant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En naviguant sur Internet
Ce que j'attends de lui :Construire, m'amuser et augmenter mon imagination
Ce que je compte lui apporter :De nouvelles constructions du moins j'espère y parvenir
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : pas vraiment, mais je compte le faire maintenant!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 jours et j'espère que ce n'est pas un handicap pour être acceptée
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas voler aux autres joueurs car ma devise c'est "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Du respect avant tout

J'ai lu et accepté les règlements du serveur.

#2 27/09/2011 02:04:04

Membre

Re : [ATT] Persiko

Désolée juste une précision, je ne savais pas trop comment faire ma présentation et je me suis trompée dans le pseudo, c'ets Persiko et non pas cedric1258 dont je me suis inspiré

#3 27/09/2011 02:48:16

ex - Admin / Op

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#4 27/09/2011 03:07:53

Membre

ET bien je suis navrée, j'ai acheté le jeu à 15 euros et pour le moment je ne peux jouer. Je ne comprends pas ce qui ne va pas dans ma présentation......................tant pis. Merci quand même de m'avoir lu.:-)

#5 27/09/2011 04:49:18

ex - Admin / Op

Modèle non respecté (regarde les présentation accéptée)

PS: Le refus n'est pas encore définitif, relis bien mon message ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums