Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : tueur1151
Mon âge : J'ai 12ans bientôt 13.
Mon pays : France.
Mes passions : La musique, et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Collège.
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup la plus grosse est un palais de 500l X 500L de la hauteur maximum. Sans give sans rien.
Petite info en plus : Je suis actif IG.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon plus grand frère à la deuxième semaine de la création du jeu qui ma fais découvrir. J'ai accroché. J'ai surtout appris à jouer grâce à Thefantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et bien je cherchais un serveur Minecraft complet avec des anti Grief. Car les autre serveur que j'ai fréquenter avait plus ou moins des griffer qui faisait tout péter à la TNT. Donc j'ai choisi votre serveur j'ai regarder les création je les es accrocher. Voilà.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur grâce au site : http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb
Ce que j'attends de lui : Et bien d'être bien accueillie de mis sentir bien.
Ce que je compte lui apporter : Je l'ignore pour le moment. De belle création ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter tout les portail.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1semaine après la création du jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Alors j'ai débuter sur le serveur d'un ami pendant 2mois, Il a du passer des chose. Donc je suis aller sur d'autre serveur pendant 1semaine voir 2. Je partais à cause des Griefer.
Je me souviens pas de tous les nom je me souviens que de un c'étais : Céréale-Minecraft il existe plus c'est celui dont j'ai jouer 3mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Très rarement. 2 à 3 fois pour mon âge.
racontes un peu plus ce que tu as vu sur le serveur ;)
Pages :: 1