Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeuxvideo, la littérature et le cinéma
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en première année de psycho
Mes créations sur Minecraft : Des Maisons, une tentative de porte des étoiles, et pas grand chose d'autre
Petite info en plus : Je viens de me mettre au je maitrise seulement les bases pour l'instant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je dirais par jeuxvideo.com et tout le buzz autour de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur à l'air plus serieux que la moyenne est se trouve en tête de liste du top des forums
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en tombant sur une toplist de serveurs via google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer à ce jeu fabuleux tout en rencontrant des gens et en stimulant ma créativité
Ce que je compte lui apporter : Bonne Humeur, humour et motivation pour de jolies créations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Seulement le spaxn pour l'instant qui a lui seul m'a donné envie de m'inscrire réellement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques semaines tout au plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement en classic freebuild.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut impérativement finir de détruire un arbre après avoir commencé afin d'éviter de se retrouver avec des troncs volants irréalistes et plutôt moches.
Je suis sincèrement désolé mais je me permet de double poster afin de compléter après relecture
Mon Pseudo Ingame : Neeptune
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeuxvideo, la littérature et le cinéma
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en première année de psycho
Mes créations sur Minecraft : Des Maisons, une tentative de porte des étoiles, et pas grand chose d'autre
Petite info en plus : Je viens de me mettre au je maitrise seulement les bases pour l'instant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je dirais par jeuxvideo.com et tout le buzz autour de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur à l'air plus serieux que la moyenne est se trouve en tête de liste du top des forums
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en tombant sur une toplist de serveurs via google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer à ce jeu fabuleux tout en rencontrant des gens et en stimulant ma créativité
Ce que je compte lui apporter : Bonne Humeur, humour et motivation pour de jolies créations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Seulement le spaxn pour l'instant qui a lui seul m'a donné envie de m'inscrire réellement. [Edit] Le bateau Ice Cream est tout simplement Hallucinant! Idem pour la Tour Effeil (Ah chauvinisme quand tu nous tiens)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques semaines tout au plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement en classic freebuild.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut impérativement finir de détruire un arbre après avoir commencé afin d'éviter de se retrouver avec des troncs volants irréalistes et plutôt moches.
J'ai lu et accepté le règlement
(jsuis sincèrement désolé de cet oubli >.<)
éditer existe.. réponse magique ?
Bah justement j'vois pas de bouton éditer ici donc j'dois soit avoir loupé un truc soit ne pas avoir l'autorisation.?
3882
Up des 3 jours
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1