Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Gaterwal
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France/ Ile de France
Mes passions : Le sport, les jeux vidéos, ufologie, astronomie, le pepsi max, les Hari de haribo... Pas mal de trucs en fait
Mon métier ou Mes études : Je travaille chez Mickey depuis 2 semaines ;)
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons en cobble ou bois, un joli petit château avec des douves, igloo, que des petits bâtiments en somme
Petite Info en plus : Je peux avoir pas mal de temps de jeu mais c'est assez aléatoire vu mes horaires de travail. A part ça, je me porte bien :p
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami qui y joue depuis plusieurs mois, plus d'autres potes qui s'y sont mis dernièrement, comme pas mal de monde je pense. Néanmoins, je connais le jeu depuis qqs temps =) J'ai fait le grand saut y'a un mois environ.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Cherchant une bonne alternative au solo, j'ai trouvé ce site sur internet, qui m'a bien aidé d'ailleurs avec les astuces ;)
Ce que j'attends de lui : Une communauté soudée, une bonne ambiance et du minage en mode clic gauche souris enfoncé :)
Ce que je compte lui apporter : Des bras, je peux me contenter de miner pour la communauté pour de grosse oeuvres, j'ai assez donné de jouer dans mon coin =)
Merci à tous de m'avoir lu !
Pages :: 1