Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 21:17:04

Membre

[ATT] Presentation de Cassil2day14

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Cassil2day14
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La france !
Mes passions : Jouer a minecraft (surprise) , lire , et ne pas aller bosser au collège 07
Mon métier ou Mes études : Je suis Collegien pour le moment
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà construit plusieurs bâtiment dans minecraft , mais je ne suis pas "talentueux" , mais sa ne m'empêche pas d'aimer sa , au contraire , savoir qu'on se perfectionne et toujours sympa a entendre
Petite info en plus : Et bien je m'appelle François , je joue depuis la beta 1.5 , je suis grand fan de MMORPG , mais aussi de jeux "libre" ou on peut faire pas mal de chose (comme minecraft)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un de mes ami qui ma dit un jour "j'ai un jeux super de d'aventure construction , sa te dirait d'essayer ?" , j'ai essayer , j'ai adopter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisie se serveur car ... je ne sais pas trop , quant j'ai vue la présentation du site , le forum sa ma fait envie , et vue que j'étais a la recherche d'un serveur freebuild j'ai tenter ma chance en postulant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : et bien j'ai taper "Serveur Minecraft" sur google , je suis tomber sur votre site ^^ tout simplement
Ce que j'attends de lui : et bien , j'espere pouvoir entrer dans la communauter , pouvoir faire de belle construction avec les gens du serveur , et s'amuser comme des fou ^^
Ce que je compte lui apporter : et bien , je ne vais pas faire mon pretensieu en disant que moi tout seul je peux changer un serveur , je ne sais pas ce que je pourai lui apporter , mais rien de mal en tout cas
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non , je n'ai pas visiter le serveur , le site ma conquit en 1 seul clin d'oeil 01
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 4 mois , ce n'est pas énorme , mais pas mal non plus :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai etais deja joué sur Madcraft , le serveur d'un ami , j'ai plus joué en mode solo enfaite , ou sur mon serveur que je me suis crée pour jouer entre ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : j'ai deja etais refusé sur le serveur Minecraft Online Hardcocre car ma candidature ne corresponde pas a la demande du serveur , donc je n'ai pas voulu insister et tenter ma chance ailleur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
je pense que la régle la plus importante , c'est la règle principale , ne pas détruire les bâtiment ou création des autre me parai logique (c'est pas un serveur n'importe quoi tout de même) , ne pas voler les autre ou les coffre de ville non plus me parai logique , je pense aussi qu'on gros tas de dirt dans une belle plaine ne serai pas tres .. jolie , donc respecter les paysage et aussi important , tuer les autre en freebuild et pas franchement intelligent , car ses avec les "autre" qu'on echange ou qu'on lie des lien , avoir une mauvaise réputation est signe de la maladie du Kikolol (Maladie grave , empechant la personne qui est atteint de se comporter en Personne civiliser

Je m'excuse d'avance pour mon ecriture rudimentaire Mais compréhensible .
Cordialement
Cassil2day14

#2 18/09/2011 19:21:29

Banni(e)

Re : [ATT] Presentation de Cassil2day14

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums