Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 14:41:37

Membre

[OK] Présentation Emicraft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Emicraft
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Escalade, Badminton, Musique, Minecraft
Mon métier ou Mes études : Lycéen, 1ère ES
Mes créations sur Minecraft : Maisons, réseau de transport élaboré, décorations
Petite info en plus : Motivé, intéressé...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : conseil d'ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : conseil d'ami
Ce que j'attends de lui : convivialité, projets et liberté
Ce que je compte lui apporter : participation à des projets
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bien sur, j'ai fait un tour dans la ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis janvier 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas construire des choses irréalistes dans les airs, cela pollue le ciel et créé des ombres sur certains endroits de la map, ce qui peut être gênant pour autrui.

#2 17/09/2011 16:08:54

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation Emicraft

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 17/09/2011 16:40:06

Membre

Emicraft a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Escalade, Badminton, Musique, Minecraft
Mon métier ou Mes études : Lycéen, 1ère ES
Mes créations sur Minecraft : Maisons, réseau de transport élaboré, décorations
Petite info en plus : Motivé, intéressé...

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : conseil d'ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : conseil d'ami
Ce que j'attends de lui : convivialité, projets et liberté
Ce que je compte lui apporter : participation à des projets
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bien sur, j'ai fait un tour dans la ville et surtout, dans les serres que j'ai beaucoup aimé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis janvier 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas construire des choses irréalistes dans les airs, cela pollue le ciel et créé des ombres sur certains endroits de la map, ce qui peut être gênant pour autrui.

J'ai lu et 'accepte les règles du serveur.

#4 17/09/2011 19:25:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Ce n'est pas comme ça qu'on fait. Tu m'en refais une toute belle, allez hop.

Toujours suivre le règlement.

#5 17/09/2011 19:59:21

Membre

D'accord, j'en refait une toute neuve un peu plus étoffée. En espérant que celle ci vous plaise plus.

InfoPersonnelles.png

Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Je pratique de l'escalade, du badminton et j'aime beaucoup écouter de la musique, je suis un grand fan de Michael Jackson. Et bien sur, j'aime dépenser une partie de mon temps libre à jouer à Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis lycéen. Plus précisément en 1ère ES
Mes créations sur Minecraft : Je me suis amusé à faire pas mal de choses sur le mode solo comme par exemple des circuits avec de la redstone mais aussi des chemins de fers "élaborés ainsi que pas mal de maisons design.
Petite info en plus : J'espère grandement que vous m'accepterez car c'est très difficile de trouver un serveur Minecraft à son gout. Et le votre me plait beaucoup.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu il y a une dizaine de mois grace au site jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur à cause d'un ami qui m'en avait parlé, j'ai tout de suite été intéressé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en avait parlé.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui d'y faire des rencontres mais aussi de participer à des projets si il y en a et surtout de m'y amuser ! J'espère aussi y découvrir des constructions qui m'intéresseront et m'inspireront.
Ce que je compte lui apporter : Des participations à des projets, des idées pour ceux ci.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai pu voir le Parthenon, Lemon City et Plys Facto qui m'a beaucoup plu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis Janvier 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Quelques minutes sur le serveur privé d'un ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je retiendrai particulièrement celle parlant des "OVNIS" avec laquelle je suis totallement en accord: les constructions irréalistes dans les airs c'est très peu esthétique et cela "cache" la lumière au sol.

J'accepte et j'ai pris connaissance des règles du serveur.

#6 20/09/2011 07:44:18

Membre

UP des 3 jours

#7 20/09/2011 18:04:30

Banni(e)

réponse magique ?

mca.png

mca.png

#8 20/09/2011 18:27:02

Membre

La réponse magique est 3772. (il est 17:32 chez moi à l'heure ou je publie)

#9 23/09/2011 20:49:19

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums