Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 12:11:16

Membre

[ATT] Présentation de Lunh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Luwel

Mon âge : J'ai 16 ans

Mon pays : J'habite en Belgique

Mes passions : Ha! mes passion il y en a tant ! Pour commencer le hockey. Je suis un hockeyeur. J'aime la musique et évidement les jeux vidéo. J'ai une préférence pour les rpg mais je ne refuse pas un bon gears of war . Je suis aussi un lecteur invétéré!

Mon métier ou Mes études :Je suis au lycée. Par chez nous je suis en 5éme mais je sais que le système scolaire est différent en France. je vais donc faire une brève explication. Le lycée et le collège son regroupé en 6 années,la 1ére étant l'année la plus basse et la 6ème la plus haute. Je suis donc en 5ème et j'étudie les sciences avec des math fores et du latin. Mon planning d'étude est donc relativement chargé.

Mes créations sur Minecraft :Un sujet délicat s'il en est. Mis à part quelques maison somptueuse en haut d'une montagne ou une ou deux villa sur la plage, mes création n'ont rien de magistral. Mon domaine est plus la recherche, l'exploration et le minage. Mais attention je parle de minage sauvage ! pas question pour moi de déformé le paysage pour récolté des matériaux divers ,non ! J'aime trouver des grottes naturelles afin de les explorer et de ramener les trésors qu'elle renferment.

Petite info en plus :"Rien à déclarer!" si je puis me permettre cette expression .Je crois que tout a été dit au niveau de mes informations personnelles.

InfoServeur.png