Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 12:11:16

Membre

[ATT] Présentation de Lunh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Luwel

Mon âge : J'ai 16 ans

Mon pays : J'habite en Belgique

Mes passions : Ha! mes passion il y en a tant ! Pour commencer le hockey. Je suis un hockeyeur. J'aime la musique et évidement les jeux vidéo. J'ai une préférence pour les rpg mais je ne refuse pas un bon gears of war . Je suis aussi un lecteur invétéré!

Mon métier ou Mes études :Je suis au lycée. Par chez nous je suis en 5éme mais je sais que le système scolaire est différent en France. je vais donc faire une brève explication. Le lycée et le collège son regroupé en 6 années,la 1ére étant l'année la plus basse et la 6ème la plus haute. Je suis donc en 5ème et j'étudie les sciences avec des math fores et du latin. Mon planning d'étude est donc relativement chargé.

Mes créations sur Minecraft :Un sujet délicat s'il en est. Mis à part quelques maison somptueuse en haut d'une montagne ou une ou deux villa sur la plage, mes création n'ont rien de magistral. Mon domaine est plus la recherche, l'exploration et le minage. Mais attention je parle de minage sauvage ! pas question pour moi de déformé le paysage pour récolté des matériaux divers ,non ! J'aime trouver des grottes naturelles afin de les explorer et de ramener les trésors qu'elle renferment.

Petite info en plus :"Rien à déclarer!" si je puis me permettre cette expression .Je crois que tout a été dit au niveau de mes informations personnelles.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est très simple. Je suis tombé par hasard sur le site de minecraft.net . J'ai alors été charmé par l'idée générale de ce soft qui permettait une grande liberté. Cela fait maintenant 8 mois que je connait minecraft. Je tient seulement à préciser que j'ai eu quelques phases, quelques période ou le jeux ne m'attirait plus. Venant souvent du fait que le jeu en solitaire n'est que très limité par rapport au jeu communautaire.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Un serveur sans role-play freebuild ! Que demandé de plus ! Les règles sont équilibrée et tout-à-fait justifiée. Et une communauté qui me parait agréable me tend les bras et me demande juste de répondre à quelques question. Moi je dit "OUI" !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchait une serveur pour jouer avec un ami. Ayant lamentablement échoué lors de la création de mon propre serveur, je me suis dit qu'il valait mieux en intégrer un et pendant qu'on y est, un serveur agréable et sympathique. Je suis donc tombé sur FR Minecraft  et après avoir visité le site je me suis décidé à m'y inscrire !

Ce que j'attends de lui :J'attend de ce serveur ce q'il attend de moi ! Une bonne humeur; de la courtoisie et de la politesse dans une bonne ambiance pour jouer le plus agréablement possible !

Ce que je compte lui apporter : Je n'ai pas d'ambition particulière. S'aventurer et découvrire des recoint cahé et reculé voila ma passion! Si je le peu, j'essayerai de ramener de matériaux rare aux joueurs dans le coffre publique. Redstone et Dimant, obisdidiène, or que de matériaux qui pullulent dans les profondeurs du monde de minecraft !

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai malheureusement pas pu me connecté au serveur en raison de la version de celui-ci. en effet le serveur et outdated et m'est donc inaccessible pour l'instant. Je suppose que les admins font tout en oeuvre pour régler ce problème. Si c'est de moi qu'il vient, j'essayerai de  revenir a la version 1.8 et non 1.8.1.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme précisé plus haut  cela devrait bientôt faire 8 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hélas Non je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs. Enfin si, j'ai réussis à me joindre à minefield mais il y avait des circonstance atténuantes qui font que je n'y ai pas joué bien longtemps... Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! je n'ai pas été banni ou quoi que ce soit. C'est juste que ce serveur ne me convenait pas...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Aucun serveur ne m'a refusé bien que vous soyez réellement les second chez qui je postule réellement.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien si je ne me trompe pas, la préservation du paysage est capital dans ce serveur. Si en effet vous autorisez le minage libre, la recherche de denrée rare ne doit pas affecté le relief et si par mégarde, le paysage aurait été modifié de quelconque façon que ce soit, il est de notre devoirs de le remettre en état.

#2 17/09/2011 12:32:59

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Présentation de Lunh

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

+
Le serveur est encore en version 1.7.3
Visiter le serveur est capital pour que nous puisons te juger.
Donc soit tu reviens en arrière de version, soit ta candidature sera mis en attente le temps que le serveur passe en 1.8.
Note : cela peut prendre plusieurs jours.

Dernière modification par m0rrigane (17/09/2011 12:34:52)

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums