Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 11:19:50

Membre

Site Web

[ATT] Présentation de MAXpointC V3.0

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MAXpointC
Mon âge : 19 ans
Mon pays : je suis Français
Mes passions : je suis passionné de jeux vidéos, de BD, de vidéos amateurs, de courts métrages, de podcasts, de dessins et de littératures.
Mon métier ou Mes études : je fais un Bac pro Dessin Industriel
Mes créations sur Minecraft :
Petit Chateau pour un event sur un serveur
20110904231431.png
Petite info en plus : Alors bonjour, moi c'est Maxime C... non non non secret confidentiel appelez moi MAXpointC ( pseudonyme d'artiste... ), j'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis sa version bétâ 1.3, mes passions sont les jeux vidéo, les mmorpg, les FPS, la littérature, les vidéos amateurs et les dessins, donc voila voila ce sera tout pour le moment...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour de nouvelles expériences
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et de belles constructions
Ce que je compte lui apporter : toute l'aide que je pourrais offrir
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non désoler
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la version 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur minejxwk pendant deux mois et N3xus pendant un mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Tu ne voleras point ton prochain ( lis la Bible )

#2 17/09/2011 11:36:52

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Présentation de MAXpointC V3.0

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Le serveur tourne en 1.7.3. Il y'a possibilité de le changer de version si vous avez passé a la 1.8.
Car sachez qu'on ne prend pas les gens si vous ne visiter pas le serveur.
Sinon, votre candidature sera traité dans quelques jours, le temps au serveur de passé à la 1.8.

Dernière modification par m0rrigane (17/09/2011 11:38:03)

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums