Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 01:42:01

Membre

[ATT] Présentation de Shamrock35

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shamrock35
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos (minecraft, Call of Duty...) , amis, infographie ( photoshop, cinéma4d, ...)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au lycée en 1ère S.
Mes créations sur Minecraft : Aucun projets de grande envergure mais de petite ou moins petite maisons assez sympathique    d'après moi.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai entendu parler de ce jeu par un ami, j'ai donc immédiatement regardé les guide de Thefantasio974 fortement recommandé par la communauté, par la suite j'ai acheté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi de postuler au poste de Builder car après avoir visiter le serveur j'ai eu envie de pouvoir y apporter ma petite touche personnel dans ce superbe monde de minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé en cherchant des information sur la version 1.8 de minecraft je suis tomber sur le site de ce serveur.
Ce que j'attends de lui : De ce serveur j'attends une expérience de jeu original mais j'espère aussi avoir de l'inattendu.
Ce que je compte lui apporter : Comme précisé plus haut je compte le apporter ma touche personnel. Je ne vais pas vous dire que je conte lancer un projet de folie en arrivant sur ce serveur cela serait de mon avis plutôt absurde. Je conte m'installer tranquillement sur le serveur, faire connaissance avec les joueur et par la suite voir ce que je peut apporter au serveur après avoir visiter chaque mégalopoles, village et monuments du serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai fait un petit tour sur le serveur. Je me suis principalement attardé sur le panthéon ou encore la visite de deux village ( désolé je ne me rappelle plus de leur nom)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis février 2011 avec une pause d'environ 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur un serveur d'une communauté d'une dizaine de personne, rien d'exceptionnel. Et aussi construit une maison sur Itsnew.fr.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ma candidature n'a jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les tours de terres (ou autres) dans la nature : Il est évidement très agréable d'observer le serveur d'un point culminant. Néanmoins pour le confort de jeux des autres joueurs qui ne veulent pas voir un terrain miné de grande tour sans importance,  veuillez détruire les tours de terres.

#2 17/09/2011 06:08:59

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Présentation de Shamrock35

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums