Pages :: 1
MES INFORMATIONS PERSO
Mon pseudo ingame : deathvaudou.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : la France.
Mes passions : les jeux vidéo, minecraft, et la musique.
Mes études : collège ( en 4ème ).
Mes créations sur minecraft : Panthéons, château, salle de pvp, et des villages.
Petite info en plus : j'ai déjà essayer plusieurs serveurs et celui la et vraiment le mieux et surtout le plus accueillant.
INFORMATIONS SUR LE SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu minecraft : Grace a Bob Lennon et a mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Comme expliquer précédemment... J'ai déjà essayer plein d autres serveurs et celui la et le plus conviviale et le mieux architecturalement parlent.
Comment j ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'était sur se site que j allais pour voir toutes les news de minecraft et quand j'ai vu que le nouveau serveur hardcore était sortit... je me suis dis pourquoi pas finalement.
Ce que j'attend de lui : Qu'il m'apporte de l'éxperiance en construction, et beaucoup et surtout beaucoup de plais
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, mais je suis incapable de vous dire ce que j ai vu... je me suis balader un peu partout et j'y est découvert un univers unique... j'ai pus apercevoir une tour en eau... Elle a énormément attirer mon attention.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 2 ans que j ai débuter minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, en particulier sur Minefield mais il est trop compliquer de s'intégrer et de passer de grade... Je n'y est jouer qu'un mois, et sa ma vite ennuyer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi, une de vos règles primordiales reste la politesse, il est vrai qu'il est insupportable de jouer
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une meilleur visite est exiger merci avec des noms des détails et des annotation personnels =)
Dernière modification par hentai_sama (19/05/2012 02:53:48)
Pages :: 1