Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 00:57:10

Membre

[ATT] Présentation de Dumitra

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Dumitra
Mon âge : 19 ans
Mon pays : La France !
Mes passions : Les dessins animés ,les jeux vidéo et Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Terminales Es .
Mes créations sur Minecraft : J'suis pas un très bon constructeur je préfère plutôt l'aspect récolte du jeu .
Petite info en plus : J'aime les diamants !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le Webzine 42.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour le côté Rp puis il a l'air complet !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur les sites de sondages j'en ai sélectionner plusieurs puis le votre est resté !
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de l'amusement !
Ce que je compte lui apporter :Mon odorat a diamant !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'me suis baladé dans un village puis dans l'arène du Nether .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus d'un ans j'pense !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'y ai passé pas mal de temps .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non et j'espère pas le votre !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respect de l'autre, pas de grief , ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut tous se permettre !

Je confirme avoir lu le règlement et la liste des sanctions et je m'y soumettrai  !

Dernière modification par Dumitra (19/05/2012 16:01:28)

#2 19/05/2012 01:04:46

VIP

Re : [ATT] Présentation de Dumitra

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums