Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2012 14:52:36

Membre

[ATT] Présentation de Raydo

Présentation de Raydo

Mon Pseudo Ingame : Raydo (signifiant voyageur en ruines celtiques)
Mon âge : 23 ans (et j'espère que je suis pas le plus vieux )
Mon pays : La belle France
Mes passions : Les jeux vidéo, l'astronomie et les femmes évidement
Mon métier ou Mes études : Etudiant en Archéologie
Mes créations sur Minecraft : J'ai réaliser un arène pokémon en forme de pokéball en moins d'une semaine.
Petite info en plus : J'aime créer mon habitation à l'écart pour avoir un semblant de paix, mais avoir une bonne vue sur la ville.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis aussi geek que moi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est l'uns des mieux noté sur le web.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : même raison que pour la question précédente
Ce que j'attends de lui : De ne pas m'ennuyer
Ce que je compte lui apporter : Des bâtiments originaux, surtout la création d'Hobbitbourg si c'est pas déjà fait
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité plusieurs quartiers, même si j'ai du mal à visualiser l'ensemble
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur un serveur local, avec des amis pendant un mois à peu près
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne cassez pas la baraque ou autres constructions d'autrui sinon on vous botte le cul!
En attendant votre réponse forcément positive à ma sublime présentation

#2 18/05/2012 15:07:59

VIP

Re : [ATT] Présentation de Raydo

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums