Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo in-game est LeProPo1999 .
Mon âge :J'ai 12 ans et demi .
Mon pays :J'habite en France, à Rouen .
Mes passions :Le golf et les jeux vidéos .
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège en 5eme (Collège Masseot Abaquesne)
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà construit des circuit de redstone et je suis asser bon décorateur
Petite info en plus :Je ne suis pas très fort en PVP, mais fort en ce qui concerne la précision donc l'arc est mon ami ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par les vidéos de TheFantasio974, "Comment bien débuter dans minecraft" .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car pour les news et les mods, pack de textures etc, il est très précis et pratique a utiliser . =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par google, en tapant "Minecraft mods et news des mises à jours"
Ce que j'attends de lui :Qu'il me donne envie d'aller sur les serveurs de ce site .
Ce que je compte lui apporter :Faire connaitre le site à des copains ou personnes que je ne connais pas .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visiter là où il y avait la laine bleu cyan, "Mondes parallèles", J'ai bien aimer Skyworld, je sais plus si ça s'appelle comme sa désolé :S .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis 1 an environ à minecraft .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui mais pas beaucoup, mon préférer est IphoniCraft et je suis encore dessus depuis 4 mois environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pour l'instant j'ai toujours été un bon joueur . :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si on fais quelque chose de pas bien on va en prison, j'ai vu les 4 cellules et que si on est meurt dans la map hardcore on est banni 24 heures puis on pourra revenir sur le serveur à nouveau pour continuer à jouer d'ou le principe du hardcore mais effectivement c'est du vrai hardcore :P
Règles lues et approuvées .
Cordialement:
LeProPo1999
Dernière modification par LeProPo1999 (16/05/2012 23:10:12)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite se fait sur le serveur FB : fb.fr-minecraft.net
Dernière modification par JiKay (16/05/2012 21:27:19)
Douze! Vaincra :3
J'ai relus et corriger tout se que je pouvais, merci pour l'ip du serveur FB même si je l'ai pas encore visiter ça me fais un serveur en plus :) .
Dit nous en plus sur la visite du serveur.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1