Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2012 23:28:24

Membre

[ATT] Présentation de HunterXCreeper

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :HunterXCreeper
Mon âge :J'ai 12 ans.
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux ^^ et la lecture.
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft :...Les trous de tnt ça compte ??? Non plus sérieusement je suis plus pvp.
Petite info en plus :Rien de spécial excepté une petite question à vous poser: L'eau bloqué par l'eau est-elle un bug??? Ps: je sais plus si je me suis présenté mais bon... (Je peut pas vérifié au moment où j'écris)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu minecraft grâce à des amis, j'ai regardé les vidéos d'Elarcis puis d'autre youtubeur etc,etc et je 'ai finalement acheté (j'ai essayé le craqué).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai choisi pour pouvoir me connecter sur le serveur hardcore sur lequel je pense bien m'amuser!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur fr-minecraft en cherchant des news sur les versions nouvelles de minecraft et je suis tombé sur ce site où c'était très détaillé et quand j'ai vu qu'un serveur hardcore en multi avait ouvert je me suis jeté dessus!
Ce que j'attends de lui :Pouvoir m'offrir pas mal de difficultés (je ne compte pas jouer au freebuild mais peut être au rp).
Ce que je compte lui apporter :Un classement avec mon nom en première page! ^^ Et surtout du fun.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas visité le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis la 1.8 (et je l'ai acheté en 1.0 --')
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai joué sur plusieurs dont beaucoup peu connu avec peu de slots auquel je jouait avec mes amis pour se divertir mais sinon le serveur bloodybattle auquel j'ai commencé à joué début 1.2 mais où il y avait beaucoup trop de cheateur et un Admin qui s'en bat les *******.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun car aucun n'avait besoin d'inscription (excepté le vôtre où je ne sais pas si je me suis inscrit).

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le fair-play et pour moi la chose la plus importante, le respect des joueurs et du paysage car comme j'en ai parlé j'ai arrêter le serveur bloodybattle à cause des cheateurs.

Règles lues et approuvées

Cordialement

HunterXCreeper

Dernière modification par HunterXCreeper (16/05/2012 23:30:57)

#2 16/05/2012 23:32:55

VIP

Re : [ATT] Présentation de HunterXCreeper

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums