Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2012 17:26:51

Membre

[ATT] Présantation Lt_Davis

bonjour,

Mon Pseudo  :   Lt_Davis
Mon âge  : 12 ans
Mon pays  :  France
Mes passions : Les militaires et jouer sur minecraft
Mon métier ou Mes études :  collégien
Mes créations sur Minecraft : Un village,plusieurs maisons de tous types et d'autre bâtiments. :
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : La plupart de mes amis joue sur minecraft, alor je me suis inscris sur minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le plus cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouver sur le site  serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire sans que ma maison soit cassé tout les deux jours XD
Ce que je compte lui apporter : Un petit village avec des amis
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : Je suis allé vers les métropoleset je suis allé dans ces villes Aquapolis ou j'ai visité l'aquarium qui était magnifique et j'ai été impressionné par les fontaines d'eau et de lave. J'ai visité Noukalun, les jardins m'ont bluffés et le phare était très impressionnant, ensuite je suis allé dans la métropole de l'Anneau ou le style architectural m'a beaucoup plu, j'ai beaucoup aimé les fontaines et les géantes serres étaient superbes. J'ai aussi visité plusieurs villes comme Sherville, Sheep Army et Isydar.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :J'ai joué sur Craftasia pendant un mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Hello minecraft et Zcraft

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut que le paysage reste naturel et respecter les autres joueurs, ne pas dégrader leur construction et avoir un comportement amical

J'ai lu et j'accepte le réglement

Lt_Davis

#2 15/05/2012 21:20:47

VIP

Re : [ATT] Présantation Lt_Davis

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Refait nous la visite du serveur, et ne fait pas de copier coller cette fois. ;)

Dernière modification par JiKay (15/05/2012 21:20:54)

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums