Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2012 01:07:21

Membre

[ATT] Présentation de sportexpert !

Bonjour.
Mon nom mine craft est sportexpert cela fait 1 ans que je joue à mine craft! (je tripe!) J'aime bien ce jeu et je me débrouille bien dans son univers. Mon point fort est sûrement mon imagination, ce qui me permet de faire de belles maisons !!! Mon point faible est sûrement la finition de mes maisons (ce que je compte améliorer dans le serveur Minecraft FR (freebuild) !!!) J'ai découvert ce serveur en recherchant un serveur freebuild sur internet. Ce que je préfère du serveur c'est la gentillesse des autres joueurs, j'ai appris cette qualité du serveur en recherchant sur internet et en en parlant avec des amis. Je m'appelle Benjamin, vous pouvez m'appeler Benji ! Je viens d'avoir 14 ans et j'habite à Flashwood, une ville proche de Montréal. En passant, pour en découvrir davantage sur l'univers du serveur j'ai regardé des vidéos sur You tube.
En tout cas, a +
Au plaisir de vous voir sur le serveur.

Sportexpert.

#2 15/05/2012 21:17:39

VIP

Re : [ATT] Présentation de sportexpert !

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums