Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2012 18:37:19

Membre

[ATT] Présentation de Lt_Davis

Bonjour,

Pseudo minecraft :  Lt_Davis ( je sais sais vraiment nul )

Lt_Davis signifie : Lieutenant_Davis

joue sur minecraft depuis : 10 à 12 mois

Pourquoi se serveur : Se serveur parce que, quand j'ai vu la map,les construction,les villageois je l'ai trouvais vraiment cool.

Suis-je sur un autre serveur : oui

Si oui lequel : craftasia ( adresse du site   craftasia.fr ) 

Quel est votre personnage et et comment vous l'avez eu ?  :   Mon personnage sais un ninja que j'ai trouver sur le site  skill minecraft

Raconter l'histoire de votre personnage :  Lt_Davis vivait pésiblement sur le serveur craftasia j'usqu'au jour ou il fait une candidature pour être commercant et quand on voit sa candidature on ne l'accepte pas après il envoit un message pour dir qu'il a fait de son mieux et on lui renvoi un message disant qu'il est maternelle.Il n'aime pas se message et déside de quitter le serveur parce que on lui envoi plein de message ou on le provoque alor Lt_Davis cherche un autre serveur et trouve  fr-minecraft  il va dedans et trouve la map superbe, les construction magnifiquet, les villageois supers cool et en plus le villageois  ggel ( ggel est le pseudo du villageois ) qu'il l'aide parce que Lt_Davis a demander des rencaignement alor Lt_Davis fais sa candidature pour faire partie du serveur.

Voilà c'est fini, je vous souhaite une bonne fin de journée Lt_Davis.

#2 14/05/2012 20:51:41

VIP

Re : [ATT] Présentation de Lt_Davis

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Moi être colonel hentai_sama et se que tu as vu ba c est le serveur rp sur lequel il n est pas utile de faire une presentation pour jouer

si tu veux tout de même en faire une je t invite a suivre le modèle imposer voili voilou =)

Dernière modification par hentai_sama (14/05/2012 20:53:38)

Pages :: 1

Pied de page des forums