Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2012 16:50:27

Membre

[ATT] Presentation de Atobloc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Atobloc
Mon âge :16 ans.
Mon pays :France.
Mes passions : jeux vidéo et les constructions originales.
Mon métier ou Mes études :je suis au lycée en 1ere s.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons dans des styles différents.
Petite info en plus :Je suis motivé pour construire ainsi que aider les autres si ils en ont besoin.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Avant je joué à un autres jeu sur ordinateur, je regardais des vidéo de ce jeu. A force de regarder des vidéos j'ai découvert une chaine qui faisait des vidéos à la fois sur ce jeu et sur Minecraft. J'ai donc regardé les vidéos de minecraft et finalement j'ai décidé d'acheter le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisi ce serveur car, ayant déjà joué sur d'autres serveur qui avait des règles moins strictes, je me suis rendu compte que construire sur ce genre de serveur devenais impossible, et Ayant fait une visite récemment sur le serveur, j'ai vue que toutes les conditions pour construire efficacement étaient mise en place.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue  ce serveur en allant sur un site de recensement des serveurs français, et en 1ere position j'ai vue ce serveur qui correspondait à ce que je cherchais.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir construire tranquillement sans devoir reconstruire sans cesse à cause des Griefs et aussi faire des constructions communes avec d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions originales ainsi que une bonne ambiance.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai deja visité le serveur, j'ai vue le spawn très coloré , ainsi que des constructions qui m'ont bluffé tel que la gigantesque pyramide ou encore l'exposition.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je Joue depuis 2 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué sur un serveur,il s'appelait over2craft.fr, et j'y ais joué dessus environ 1 semaines avant d'être exténué d'assister sans arrêt à de multiple grief.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Que ce soit IG ou IRL certain actes doivent être punis : tuer, piéger,voler...En effet avoir des règles permet de jouer paisiblement et en harmonie avec les autres joueurs.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Atobloc (11/05/2012 19:50:56)

#2 10/05/2012 17:01:20

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Presentation de Atobloc

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 12/05/2012 19:17:07

Membre

J'ai complété ma présentation je pense qu'il ne manque rien maintenant.

#4 12/05/2012 19:53:05

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

si il te manque un bon recit de visite....

Dernière modification par hentai_sama (12/05/2012 19:53:23)

Pages :: 1

Pied de page des forums