Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2011 21:10:46

Membre

Messages : 5

[ATT] presantation de Thomas19200

Bonsoir

Mon Pseudo Ingame : Thomas19200
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions :l'infographie le génie civil et le dessin technique
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement etudian en terminal STI génie civil
Mes créations sur Minecraft : Ma maison, quelques pièges, un petit réseaux ferroviaire
Petite info en plus :je suis ouvert à toutes questions. Je suis désole pour mon nom car je ne pencais pas que cela génerais quand je me suis inscrit, jy est rajoute juste le code postal de ma ville pour pas que l'on me vole mon personnage



Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un voisin qui m'a présenté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le serveur m'a l'air très sérieux et trés bien fait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en fesan le tour des forum
Ce que j'attends de lui : Passer de bons moments avec une communauté sympa et m'améliorer je ne suis que débutant et pour aidé a la contrction de la ville de mes amis
Ce que je compte lui apporter : aidé a la construction de la ville de mes amis car il on besoin de mains d'oeuvre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'y est vu la zone 51 et dotre zone et biensur le spawn dont je pence que c'est une super idée de ce teleporte des le début
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais sur des server ebergé par des amis pendant 2 moi sinn des gros serveur mais trop mal géré 2 semaine chaqun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : nan mais on ma déja felicite car j'ai aidé dans un serveur a faire respecte les régle et a évité les conflit



Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas détruire les autre édifice, ce qui est est normal. Sinon pas de tour, pas de courant d'eau et attention au sable !

Lu et approuvé !



Merci bien. j'espaire que vous axepterais mon personage malgré son nom

Hors ligne

#2 19/11/2011 02:22:52

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ATT] presantation de Thomas19200

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 19/11/2011 14:50:54

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] presantation de Thomas19200

Ce que j'attends de lui ? j'attends de ce serveur de nouvelle connaissance, voir dotre personne et leur construction pour compare nos batiment et echangé des idées
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non je n'est jamais été refusé sur un server

j'ai lu et approuver toute les regle et les senction bien comme il faut (vous pouvait me posait ds question dessus je saure y repondre)

Hors ligne

#4 06/05/2012 10:20:29

Membre

Messages : 10

Re : [ATT] presantation de Thomas19200

comment tu t présenter???????????????????????

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums