Pages :: 1
INFOS SUR MOI
Mon pseudo Ingame : SpeedF
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Ma passion : Les sciences de la technologie et de l'informatique.
Mes études : 5eme A
Mes créations sur Minecraft : Des statues de skins sous demandes, des forteresses, des donjons, pixel art, projets multijoueur de château médiévaux sur serveurs connus.
Petite info en plus : J'ADORE les serveurs Freebuild.
INFOS SERVEUR
Comment ais-je connu Minecraft : En allant chez un ami qui m'a montré le (super) jeu.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je pense que le site tient des serveurs agréables et sécurisé. Et Freebuild...
Comment au-je connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une recherche sur une boutique de moto de ma région.
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit agréablement "côtoyé" par les joueurs contre aide et veille à leurs constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Beaucoup de choses merveilleuses comme une cathédrale, une arène, de grandes statues, de grands villages, des temples à visiter entièrement dès la première vue... Je suis allé voir dans le Nether et sur une île volante. Je me suis rendu sur une pyramide et j'ai tenté d'escalader une Tour Eiffel. En résumé, j'ai vu un serveur magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la 1.8.1.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield que j'ai visité pendant une semaine et Over2Craft dont j'ai été V.I.P.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non. Et j'espère que cela ne va pas commencer avec cette candidature...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Construit, construit, construit, mais ne détruit pas...
Dernière modification par SpeedF (03/05/2012 15:57:00)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1