Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2012 01:04:00

Membre

[ATT] Mise a jour présentation John_bombeurre

Mon Pseudo Ingame :John_bombeurre
Mon âge :16
Mon pays :France
Mes passions :Sport, ordinateur
Mon métier ou Mes études :En seconde générale
Mes créations sur Minecraft : Maison , pièces secrètes , trucs avec de la redstone
Petite info en plus : je suis un homme

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon grand frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car on m'a dit que ce serveur etait bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami qui a essayé ce serveur et grace aux pack de texture et aux mods
Ce que j'attends de lui : Qu'il maide a me perfectionner pour créer des batiment et autres choses possible sur minecraft
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : A part le spawn je suis aller dans le portail jaune dans l event snowsnow sinon dans le portail bleu j ai vu le monument énorme(mais joli) ont dirai une cathedrale mais je n'en suis pas sur car il y a un trone a l'interieur sinon c est a peu près tout ce que j ai visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ca fait environ 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur architectika seuleument durant environ 3 mois mais je n'aimait plus le seveur car trop construit et vraiment trop grand
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il n'y a pas le droit de grief(casser,creuser) les construction des autres

#2 01/05/2012 01:40:54

VIP

Re : [ATT] Mise a jour présentation John_bombeurre

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

étoffe ta visite et va relire les règles...

Dernière modification par hentai_sama (01/05/2012 01:41:25)

Pages :: 1

Pied de page des forums