Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : rafoufou96
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Le Canada
Mes passions : Jouer ! Surtout à Minecraft et League of Legend.
Mon métier ou Mes études : Je suis plongeur dans un restaurant, et je suis en 5ème secondaire
Mes créations sur Minecraft : Des petites maisons, sinon j'ai pas fait grand chose.
Petite info en plus : J'adore Minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par plusieurs de mes amis qui mon conseillé d'essayer ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par ce qe c'est le seul serveur français que j'ai vu en ce moment
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En écrivant sur google, serveur premium minecraft.
Ce que j'attends de lui : Du fun et des gros projets d'équipe ;)
Ce que je compte lui apporter : Amuser les autres ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu la grande cathédrale de Nadj3t, elle était vraiment magnifique ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai beaucoup jouer dans des serveurs privés (gratuit) mais j'en ai eu marre des cheateurs donc j'ai décider d'acheter le jeu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est la première fois que je fais une candidature pour un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : No Cheat, No Grieff, No Soucis !
Dernière modification par rafoufou96 (30/04/2012 02:30:13)
and no lecture des règles : demande In game candid a traitée dans 24heures
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
étoffe ta visite serveur et va relire les règles....
Dernière modification par hentai_sama (30/04/2012 20:41:36)
Pages :: 1