Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (wdarck59)
Mon âge : (11ans)
Mon pays : (France)
Mes passions : (l'informatique)
Mon métier ou Mes études : (Collegien)
Mes créations sur Minecraft : (Des maison, des circuit de redstone)
Petite info en plus : (En construction je me debrouille plutot bien)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (J'ai connue s´ce jeux avec les tuto de thefantasio974 sur youtube)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (j'ai choisi se serveur parcequ'il est gratuit)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Avec un site internet)
Ce que j'attends de lui : (Des administrateur qui n'abuse pas de leurs pouvoirs)
Ce que je compte lui apporter : (De belle constructioN)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : (La discotheque et la zone pvp)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : (Depuis le BETA 1.7.3[je ne sais plus quand]
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : (Je joue sur un serveur denomer Railand, un serveur genial j'y joue depuis plus 1 mois)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : (Non, pour l'instant.)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tue les autre joueurs pour seul but de prendre leur stuff
J'ai lue et approuver les regles du serveur
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Peux tu étoffer la visite du serveur ? Si besoin, n'hésite pas à demander une visite à un guide.
Dernière modification par JiKay (29/04/2012 13:52:47)
Douze! Vaincra :3
Bonjour, j'ai visiter le serveur un peu plus. J'ai visite le centre ville (la ville du spawn), la ville du nord et la warzone ou la je suis tombe sur un mec pas tres simpas qui ma tuer 3 fois.
arf toi tu es aller sur le rp les candidatures sont pour le fb....
donc si tu veux venir sur le Fb : fb.fr-minecraft.net
mais si tu veux n etre que sur le rp pas besoin de présentation.
Bonjour, je suis aller sur le serveur freebuild comme vous me l'aviez dit. J'ai visiter sur le serveur Aquapolis, Noukalun, L'arene dans le nether, le Parthenon et la Zone 51.
Merci.
Cordialement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Complets ta visite avec des details des villes que tu as visiter
Dernière modification par hentai_sama (29/04/2012 20:40:31)
Pages :: 1